Textversion für blinde und sehbehinderte Personen sitemap
HomeMembresServicesManifestationsMédias
deutsch

Forts ensemble

L’association PME biennoises réunit environ 300 entrepreneurs de Bienne et son agglomération. Nous représentons vos intérêts aux niveaux politique, économique et publique et pouvons intercéder auprès des autorités. En notre qualité de section de l’association régionale PME Bienne-Seeland et de l’association faîtière PME bernoises, nous bénéficions d’un large réseau et pouvons offrir à nos membres des services. Nous organisons également des manifestations pour soigner les relations entre les entreprises qui sont nos membres. Profitez et devenez membre!

 

Miriam Stebler

Présidente PME Biennoises

Directrice succursale Impirio SA Bienne

tél.: 032 328 50 60 

m.stebler@impirio.ch


 

Dernières nouvelles :

 

Le 14.6.2016 de 17h30 à 19h30 vous êtes cordialement invité(e) à venir boire une bière fin de journée au restaurant Lago Lodge à Nidau! Cette invitation s'adresse aussi aux personnes qui s'intéressent à devenir membre de l'association des pme biennoises. Inscription sous info@bielerkmu.ch 

Votations du 5 juin 2016: Paroles des PME Bernoises: 1 x oui, 2 x non. 

Oui à l'initiative "Pour un financement équitable des transports" et un non aux initiatives populaires «En faveur du service public» et «Pour un revenu de base inconditionnel». Ces paroles pour les votations du 5 juin ont été prises par la chambre des PME biennoises, le parlement de notre association, avec des majorités explicites.

article entier (seulement en allemand)

Arguments contre l'initiative "ServicePublic"

 

Nouvelle présidente PME biennoises!

A l'assemblée générale du 14 mars à la fondation Battenberg à Bienne, Patrick Calegari a annoncé sa démission après 7 ans de présidence. L'assemblée a élu comme présidente Miriam Stebler, spécialiste en ressources humaines, CEO Impirio SA à Bienne. Patrick Calegari a été nommé président d'honneur à cause de ses nombreux mérites pour la cause des pme.

Communiqué de presse

Interview Telebielingue du 23 mars 2016

 

Mesures spéciales 2016 innovations PME

Le Conseil fédéral a approuvé aujourd’hui des mesures spéciales supplémentaires de la CTI pour l’encouragement de l’innovation à hauteur de 61 millions de francs. Il entend par ce biais soutenir en particulier les petites et moyennes entreprises (PME) orientées vers l’exportation, durement touchées par le franc fort. Les mesures spéciales sont limitées dans le temps jusqu’à fin 2016 et complètent les mesures prises en 2015. Lire l'article ici.

banner
© 2016 Bieler KMU